impressionné le public et les 4 coachs présents dans The Voice Kids dans l’émission diffusée ce samedi 13 septembre 2025. Santa, Soprano, M. Pokora et Patrick Fiori se sont tous retournés après l’incroyable prestation d’Albert, 11 ans, venu chanter une reprise de la mélodie arménienne Dle Yaman, avec Levon (Il Cello). “Je suis venu d’Arménie pour vivre mon rêve”, a confié le jeune garçon qui a appris le français en seulement trois mois. Après avoir chanté cette chanson qui évoque “l’amour, la séparation et la nostalgie” et qui a été composée après le génocide arménien, Albert a même eu la chance de voir les quatre coachs venir le féliciter sur scène.
“Merci. Depuis la première note, j’ai ta voix qui résonne dans mon cœur. Ça nous a tous…”, explique Santa complètement sonnée. Vient ensuite le choix du coach. Ce sera Patrick Fiori avec lequel Albert a même interprété une chanson sur le plateau. “À partir d’aujourd’hui, on s’est rencontrés pour l’éternité”, lui indique l’interprète de Belle. Un moment hors du temps dans The Voice Kids.
Slimane : l’ange gardien d’Albert
Interviewé par Télé-Loisirs, Albert en a dit un peu plus sur sa participation et a même expliqué que c’était grâce à Slimane qu’il s’était retrouvé sur TF1. “Participer à The Voice Kids en France était, pour moi, un rêve. C’est mon pays préféré. Je voulais représenter mon pays, l’Arménie, et ma culture. Puis, j’ai filmé une vidéo où je chantais une chanson de Slimane. Il a vu cette vidéo et l’a republiée. C’est comme ça que The Voice Kids m’a proposé de participer à l’émission.”, a-t-il raconté.
source